Modifier une réservationFrançais
+33 5 49 49 10 49 (heure locale : 09:52)

Besoin de renseignements ?


Si aucune question ne correspond à votre recherche, merci de nous contacter par email ou directement par téléphone.

A quelle heure puis-je arriver ?

A partir de 7h30 pour faire votre enregistrement. Les chambres ne sont disponibles qu'à 15h00 mais l'hôtel possède une bagagerie gratuite.

Est-il possible de modifier maréservation ?

Tout dépend des conditions de ventes liées au tarif que vous avez réservé. Les conditions de vente du tarif sont mentionnées sur votre réservation.

Jusqu'à quelle heure peut-on arriver ?

Le réception de l'hôtel est ouverte 24h/24h.

A partir de quelle heure dois-je quitter la chambre ?

Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h00.

Comment sont constituées les chambres ?

Dans nos chambres Nautilus, chacune possède 4 lits de 90 cm dont 2 lits superposés et 2 autres pouvant être accolés pour constituer un lit double de1m80.

Au sein de nos nouvelles chambres Premium, chacune possède un lit double en 180cm, un canapé-lit de 80cm et un lit gigogne de 80 cm.

Puis-je emmener un animal de compagnie ?

Les animaux de compagnie (chien, chat) sont acceptés, moyennant un supplément de 5 € par animal.

Où puis-je laisser mes bagages si la chambre n'est pas disponible ou après l'avoir libérée ?

L'hôtel possède une bagagerie gratuite.

Avez-vous des navettes pour aller au Parc du Futuroscope ?

Il y a des navettes gratuites pour accéder et revenir du Parc du Futuroscope à l'hôtel pendant les périodes de vacances scolaires, tous les samedis soirs, dimanches matins et pendant les jours fériés.

Avez-vous un parking ?

L'hôtel possède un parking gratuit.

RéservezMeilleur tarif garanti
Meilleur prix
Fermer

Choisissez votre devise

(Cours de la Banque Centrale Européenne du 20/09/2017)
Fermer

Choisissez votre langue

(Vous serez redirigé vers le site correspondant)
FrançaisFrançaisEnglish (UK)English (UK)DeutschDeutschItalianoItalianoEspañolEspañolDutchDutch